Aller au contenu

[REGLE]Changer lentille pstwo


rotor

Messages recommandés

Et si on joue à peu près un heure par jour avec de bons médias, en moyenne la lentille fait combien de temps ?

Les bons médias c'est une chose, mais la gravure en est une autre

 

tu ne peux pas garantir que ta gravure soit très bonne simplement parce que tu auras acheté de bons médias ;)

 

Snake t'est un acharné du burnout!

 

tu sais qu'il y a le disque dur pour jouer à ce genr de jeux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu sais qu'il y a le disque dur pour jouer à ce genr de jeux? :D

 

Oui mais pas pour jouer online.

 

Puis j'ai arreté. Certaines personnes bien classées, disaient que je trichais... Et les autres, ne voulaient plus jouer contre moi, car ils disaient qu'ils n'avaient aucunes chances. Et je pense, qu'il y a dans ceux là, pas mal qui pensaient que je debordais de codes actions replay, mais qui n'ont pas osé le dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnout revenge.

 

Il y avait un gars meilleur que moi (americain), qui m'a bien chauffé, c'est un peut partis en couille. Il disait qu'il etait le maitre du monde, que personne pouvait le battre... Et il aime bien dire aux autres qu'ils sont nuls. Moi compris. (chose que je ne me suis jamais permis à dire, aux personnes moins rapide que moi).

 

Il y a une technique dans le jeu, qui permet de depasser la vitesse maxi de la voiture revenge. La tire peut aller vers les 400 km/h apres un saut.

 

C'est une technique cachée dans le jeu. Essai, tu me diras.

 

Prend un tremplin en derapant avec boost. Quand tu atteris, il faut que tu appuis sur une direction (toujours avec le boost). La voiture prendra beaucoup de vitesse, mais la perdra au fur et à mesure que tu roules. Par contre c'est vraiment efficace qu'avec la voiture revenge.

 

J'aurais aimé prendre la 360 rien que pour se jeu lol. Car là, personnes ne peux dire qu'il y a triche, car ça n'est pas possible (à ce que j'ai compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car un bloc neuf, qui deconne pour les dvd, mais aussi pour les cd, je trouve que les chances sont minimes.

Eh bien justement, c'est le problème qui me pousse à poster.

J'ai acheté un bloc KHS-400R (normalement compatible de V5 à V11) pour une PS2 30004R. Le montage se passe bien, mais... elle ne lit rien. J'ai testé différentes hauteurs en "gauche-droite" et en "arrière-avant" pour vraiment bien essayer, et aucun médias ne se lance, que ca soit CD ou DVD. Au mieux, un jeux en DVD tourne bien et en continue, mais sans jamais se lancer. J'ai peur que la lentille soit abimée, est-ce que ça peut venir d'autre chose ?

Pour l'info la console lit encore certains originaux avec la lentille d'origine, je l'ai même remontée pour comparer, que ca soit en DVD ou en CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais une 400R a l' origine?

si ton ancienne peut lire encore quelques originaux c' est qu' elle n' est pas morte.un bon nettoyage de la lentille du dessous et c' est reparti pour un tour.

pour ce qui est de la 400R plusieurs solution:

1-ton ancienne lentille n' est pas une 400R donc flashage de l' eeprom.

2-ta nouvelle lentille est pourrie mais comme c' est une 400R on pourra la faire repartir avec un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - A vrai dire je ne sais même pas si celle d'origine était une 400R. J'avais déja envisagé de flasher l'eeprom en passant d'un tutoriel à un autre pour "adapter" le bloc à la console mais j'ai vu que ca se faisait par un fichier .elf et qu'il fallait donc au moins pouvoir utiliser la faille PS1, et pour ça, il faut lancer un jeu PS1 ><

2 - Avec un peu de patience ?

 

Pour l'ancienne, qu'entends-tu par nettoyage ? Démonter la lentille pour aller nettoyer celle du dessous à l'alcool ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ancienne, qu'entends-tu par nettoyage ? Démonter la lentille pour aller nettoyer celle du dessous à l'alcool ou autre ?

 

oui deja ca.ensuite si c' est une 400R,elles se reglent aussi mechaniquement va voir ici Dossier Réglage / Ajustage de lentille Laser PS2 - Tips & Dépannage - Jeux Video - FORUM HardWare.fr

 

en meme temps ca te permettra de t' assurer du model de ta/tes lentille(s)

 

si tu un model B ou C de chez sony alors va voir ici:

Ma Console Ne Lit Plus Les Jeux! :( Solution inside :D

 

en n' oubliant pas de remercier Bitonio6, l' auteur de ces deux tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben faut dire que j'ai essayé d'y mettre des images assez claires, le problème vient encore une fois de l'hébergement de ces images...

 

Donc j'espère que ça suffira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...