yaya69230 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est comme le simple pack de la psp "FAT"^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui c'est normal lol , moi je demandais si il etait a la vente en meme temps que la psp ...... enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 j'ai voté non tout simplement car ma psp en se moment me suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 moi j ai voter non j attends plus de nouveaute et de bon jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Sa y est je l est,est me demande pourquoi elle me serre a rien mdr. Mais bon je l est en attendant la scene homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je voulais la prendre mais quand j'ai vue qu'il y avait juste la Piano et la Silver j'ai laissé tomber vue que je voulais la White Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Sa tombe bien moi je veux la silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ben effectivement. Sony ne veut pas changer de nom pour sa PSP mais tout les pubs apellent la PSP Slim Sur ce, je vais voir cette PSP Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je l'ai ! Elle est en train de charger... dommage que le cable ne soit pas encore dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 alors certain l on déjà cool alors le pandoras battery passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant