vegeta n1 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Coucou tous !!! Je suis aller aujourd'hui dans un micromania !! et par surprise on me dis que sony a arreté la fabrication de l'ancienne PSP !! car la semaine prochaine il ya bien sur la nouvelle !! J'ai vu plusieurs clients qui ralés car ils voulaient la psp ( ancienne) et ils ont n'on plus lol ^^ !! Mais je me posé une question pourquoi les gens insiste tant a acheté l'ancienne que d'attendre a peine 1 semaine pour avoir la nouvelle ??? vous avez une idée la ??? a bientot de vous lire les amis Pour le coté "UnDerGrOund" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pour le coté "UnDerGrOund" lol Elle coûtera bien + qu'une PSP Slim si autant de clients râlent. J'vais devenir riche!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 ah ok moi aussi alors je vais devenir riche lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 bonjour Il ya plus de majorité sur les NON ^^ !! Je pense que cela es normal !! Pour ceux qui l'achete dire nous vos impressions et photos Bizz bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bah jpense que sony veut faire mourrir completement sa PS2 en faisant venir les futurs acheteurs de PS2 vers la PSP slim and lite... Puisqu'on la vu la pluspars des jeux PSP sont des portages de jeux PS2 ou PS3 (pes5 et 6 ou virtua tennis 3 et rainbow six vegas) Pour ceux qui voulaient une PS2 _ la ils auront tous leurs jeux (grace aux portagex) + des exclues du genre locco rocco... _ Ils porront toujours regardé des films grace aux UMD (encore bien pensé par sony pour rebooster leur vente d UMDs) _ Ils pourront toujours écouter leur musique (en plus sans abimer leur lentille) _ils pourront toujours jouer a leur jeux PSX _ La console aura surement une durée de vie supérieur a celle de la PS2 puisqu'elle est neuve... ^^ _Et surtout la console est PORTABLE! En gros pour moi cette console c'est un mélange d'une PS2 et d'une PSP1! Jtrouve que sur ce coup sony a été super intelligent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 tiens c'est marrant ta repeter exactement le meme tecte 2 fois sur deux sections différentes..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Voilà un comparatif des temps de chargement entre la PSP Slim et la Fat (source : MaxConsoles). Je suppose que c'est en secondes, même si c'est pas indiqué (la première régle d'un bon graphique c'est de mettre les unités mais bon). Les temps de chargement sur backup explosent ces temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est ce que je te disais la derniere fois, une PSP à 333MHz et avec ISO explose les tps de chargements des UMDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est ce que je te disais la derniere fois, une PSP à 333MHz et avec ISO explose les tps de chargements des UMDs. Oui c'est ce que je disais aussi, remarque C'est pour ça qu'on s'est pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Hé bien moi j'ai voté OUI car j'ai pas encore de PSP ^^' J'aller craqué sur une "encienne" mais bon j'vais laissé un peut de temp s'écoulé pour voir si on pourra la downgradé, sinon je sauterai sur un value pack 4 giga, pour le peut qui en reste .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant