whitespirit Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 j'ai repondu oui. Il y a une chance que sony n'ait pas anticipé le fait qu'une batterie pandora serait disponible pour le grand public aussi facilement. avec cette hypothese, il est possible que sony corrige le tir assez rapidement et change sa maniere de débriquer les PSP en sortant une deuxieme version de psp slim. Quand ils ont appris l'existence de la batterie pandora, il était peut etre trop tard pour ramener les PSP déjà ecoulées aux distributeurs, c'est à dire celles qui vont être en magasin les premieres semaines. Par contre je suis sur qu'ils planche sur le probleme et cherchent une solution. La preuve, chaqu fois qu'un downgrade sort, 24h apres un nouveau firwmare patché apparait. Mais je la prend surtout pour sa sortie télé. Je suis quand même un peu déçu car j'aurais esperé un deuxieme joistick à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 moi j'ai repondu non car je trouve qu'il y a presque pas de diferences ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je suis quand même un peu déçu car j'aurais esperé un deuxieme joistick à droite. Impossible, et la rétrocompatibilité avec les PSP Fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Puis de toutes facon, je l'attendais plus petite... Par exemple, entre la ds fat et la ds lite, on voit une difference au niveau du design et de la taille / poid ! Avec la psp slim, y a presque pas de truc qui change de ce coté là.... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Moi c est sur que non.... Espérons juste que sony n oublie les possesseurs de la PSP premiere du nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 hey ! 50/50 ! moi je vote OUI !! pour la sortie TV !! la tendance s'inverse, avant peu étaient prêt à franchir le pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Moi je me tate je sais pas je me dis que si la psp est plus petite elle prendra peut etre moins de poussiere:fonsde: plus serieusement je garde ma bonne vieille V1 j ai eu trop de joie avec (1.5, 1.5 cf, OE, Et maintenant M33) c sentimental:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 yo, même si elle est encore plus belle que nos psp classiques moi je regarde l'intérieur et rien n'est plus beau que mon 3.52 M33-4 ^-^ donc, non merci. je garde ma bonne vieille psp bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Elle est en plus àpeine plus petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je suis d'accord avec vous , moi aussi je reste fidele a ma PSP classique !!! J'espere juste qu'ils ne vont l'oublié ... pour mettre a jour ou autres ^^ Bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant