Sabrewulf Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je pense que la psp slim attira plus de nouveaux clients plutot que des gens qui ont la fat. Parce que quoi qu'on en dise, ya pas grand chose de plus sur celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 La vitesse des chargements est améloirée pour les UMD, mais la plupart des gens ici jouent sur backups (ISO, CSO) donc le problème ne se pose pas Je croyais quun ISO non compréssé et une PSP cadencée à 333MHz débîtaient les PSP fat officielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je croyais quun ISO non compréssé et une PSP cadencée à 333MHz débîtaient les PSP fat officielles Uh ? J'ai pas saisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je la prendrai le jour ou elle sera downgradable de sur. Le truc grand ecran ca va etre enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je la prendrai le jour ou elle sera downgradable de sur. Le truc grand ecran ca va etre enorme Ouais, surtout pour une portable Jme vois bien me balader dans le bus avec mon HD sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Coucou Pour le moment c'est 50/50 pour les votes !! et que les votes continue ^^ , a bientot les amis !!! celui qui l'achete et qui l'a ça serai bien qu'il nous disent c'est impressions ici Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Les scores sont à egalité EDIT : Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pour ma part je la prends, tout simplement parce que j'aime les consoles portables . De plus vous ne savez pas si dans le pack Crisis Core il y a une carte mémoire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ouais, surtout pour une portable Jme vois bien me balader dans le bus avec mon HD sur le dos Mais attend ca s'est deja vu non mais quand je suis chez moi apres pour changer un peu hop en version telé et ca sera grandiose En tout cas moi j'ai hate de ca plus MHF2 Rho j'y pense MHF2 en grand ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Uh ? J'ai pas saisis C'est bien plus rapide point de vue chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant