Aller au contenu

PSP Slim et Lite


caros

Allez vous achetez la PSP slim et lite ??  

129 membres ont voté

  1. 1. Allez vous achetez la PSP slim et lite ??

    • Oui
      55
    • Non
      74


Messages recommandés

Je vois que pour le moment il ya plus de Non que Oui , c'est bien ce que je pensé !! vu qu'il y a pas trop de changement sur cette nouvelle PSP , hormis la vitesse de lecture de jeu et les 8go de memoire interne ... Moi je garde aussi ma PSP ...

 

a bientot de vous lire les amis

 

Y a aucune mémoire interne..

Les nouveautés -> E3 : une nouvelle console PSP sur les rails (màj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse de chargement c'est important tout à l'heure j'ai joué à pes6 sur psp les temps de chargement quel horreur moi je dit vive les cartouches

 

La vitesse des chargements est améloirée pour les UMD, mais la plupart des gens ici jouent sur backups (ISO, CSO) donc le problème ne se pose pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non mais ça pourrait se transformer en oui à condition que comme Omcyril l'a dit cela devienne impératif genre la PSP normale ne soit pas compatible avec certains homebrews qui pètent le feu...

 

Parce que là j'aurais pu mettre oui qui se transforme en non aussi car on ne connaît que les attouts de la Slim et je suis sur qu'elle a des défauts que sa grande soeur n'a pas.

Et puis les attouts sont pas terribles alors même qu'ils sont annoncés alors qu'en général on annonce mieux que ce que c'est vraiment alors à mon avis la batterie les chargements sur ms et tout le tralala... enfin on verra bien à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON car;

Pas assez de nouveautés sur la console en soit,

Pas downgradeable immédiatement,

Pas ou peu de bons jeux attractifs en vue (trop peu)

Pas de scène underground probablement ou pas immédiatement

Pas de sous en ce moment à y consacrer (y me faudrait déjà une plus grosse MS et encore, suis trop occupé avec mon PC portable et mon appart )

Déjà une psp fat dont j'ai changé la facade et l'ecran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...