Aller au contenu

PSP Slim et Lite


caros

Allez vous achetez la PSP slim et lite ??  

129 membres ont voté

  1. 1. Allez vous achetez la PSP slim et lite ??

    • Oui
      55
    • Non
      74


Messages recommandés

Ouai... mais non

 

Traduction ?

PSP Slim & Lite new network update is just v3.52 eboot

Mathieulh has let us know that the new PSP Slim & Lite new network update which is 21MB in size is nothing more than the v3.52 eboot. He checked the md5 of the updated eboot and confirmed that it is the same. However, this is nothing to get 'excited' about...

MAXCONSOLE - Playstation Portable - PSP Slim & Lite new network update is just v3.52 eboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai limpression que le wifi va plus vite pour afficher une page internet...

Je pense que c'est normal car le 64Mo flash (RAM(?)) charge mieux qu'un 32Mo qui n'est pas capable de gérer 3 onglets avec des pages internet normaux. (des fois ça plante et ça recharge tout...)

 

Pour le firmware via MàJ réseau, le réseau de Sony n'a pas encore mise à jour son serveur. ça ne devrais pas tarder...

 

Pour la trad: l'Eboot qui est dans le firmware 3.60 est le même que le firmware 3.52 ... donc pas de réel nouveautées quoi pour l'Eboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Mathieulh, c'est bien la mémoire flash (et non la RAM...) qui a vu sa capacité doublée de 32 à 64 Mo ;) Si ça se confirme, ben on est pas dans la mouise avec nos PSP Fat et leurs 32 Mo de flash.

 

Un petit coucou à tous ceux qui défendaient Sony dans le tout premier topic sur la Slim et qui soutenaient avec fermeté que ce n'était pas la mémoire flash qui avait étée doublée :hello: (aaahhh ça fait plaisir d'avoir raison des fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, juste un pti coup de gueule a Sony poir dire que lorsqu'on sort un nouveau produit ca serait cool de fournir un minimum de matos .... j'avais reservé une PSP Lite Silver et du coup que dalle 3 miserable piano black car sony n'a fournit que 1/3 de la commande en silver ... super ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Mathieulh, c'est bien la mémoire flash (et non la RAM...) qui a vu sa capacité doublée de 32 à 64 Mo ;) Si ça se confirme, ben on est pas dans la mouise avec nos PSP Fat et leurs 32 Mo de flash.

Oh pardon! je n'ai rien dire. a force parler de la "mémoire", il y a en a tellement de sortes que je ne comprend pas tout de suite.

 

L0rd: t'es fou toi, tu as 3 PSP et tu te conclu jamais ou quoi? :lol: en faite tu tente de collectionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...