EraZoR Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 alors certain l on déjà cool alors le pandoras battery passe ? sa fait 15 fois que la news tourne nan sa passe pas on s'en douté de toute façon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ok merci donc sony a trouver la parade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Petite confirmation, quels sont les couleurs reelment dispo aujourd'hui car ya des news ou seul la noir est dispo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ba dans tout les magasins ou je suis aller je n'est vu aucune silver mais que des noirs. A mon avi les silver sont parti comme des petit pain......enfin bon je voulai la black et je les eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 sa set a rien de ce jeter dessus maintenant elle fait rien a par lancer les umd et autre c trop nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Lol c'est sa l'utiliter d'une psp les gas , arreter direct de penser au piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Yop yop, Pour moi c' est oui, elle sera blanche et de toute beautée j en suis sure... Elle viendra du pays du soleil levant en ésperant que cela ne me géne pas pour la mettre sur une TV . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 MDR à la base c'est juste une console portable pour lire les UMD achetés en parrallèle et eventuellement lire des MP3 sur la MS XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai limpression que le wifi va plus vite pour afficher une page internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai limpression que le wifi va plus vite pour afficher une page internet... super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant