Aller au contenu

PSP Slim et Lite


caros

Allez vous achetez la PSP slim et lite ??  

129 membres ont voté

  1. 1. Allez vous achetez la PSP slim et lite ??

    • Oui
      55
    • Non
      74


Messages recommandés

Coucou tous !!!

 

Je suis aller aujourd'hui dans un micromania !! et par surprise on me dis que sony a arreté la fabrication de l'ancienne PSP !! car la semaine prochaine il ya bien sur la nouvelle !! J'ai vu plusieurs clients qui ralés car ils voulaient la psp ( ancienne) et ils ont n'on plus lol ^^ !! Mais je me posé une question pourquoi les gens insiste tant a acheté l'ancienne que d'attendre a peine 1 semaine pour avoir la nouvelle ??? vous avez une idée la ???

 

a bientot de vous lire les amis ;)

 

Pour le coté "UnDerGrOund" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jpense que sony veut faire mourrir completement sa PS2 en faisant venir les futurs acheteurs de PS2 vers la PSP slim and lite... Puisqu'on la vu la pluspars des jeux PSP sont des portages de jeux PS2 ou PS3 (pes5 et 6 ou virtua tennis 3 et rainbow six vegas)

 

Pour ceux qui voulaient une PS2

 

_ la ils auront tous leurs jeux (grace aux portagex) + des exclues du genre locco rocco...

 

_ Ils porront toujours regardé des films grace aux UMD (encore bien pensé par sony pour rebooster leur vente d UMDs)

 

_ Ils pourront toujours écouter leur musique (en plus sans abimer leur lentille)

 

_ils pourront toujours jouer a leur jeux PSX

 

_ La console aura surement une durée de vie supérieur a celle de la PS2 puisqu'elle est neuve... ^^

 

_Et surtout la console est PORTABLE!

 

En gros pour moi cette console c'est un mélange d'une PS2 et d'une PSP1!

 

Jtrouve que sur ce coup sony a été super intelligent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un comparatif des temps de chargement entre la PSP Slim et la Fat (source : MaxConsoles).

 

 

Je suppose que c'est en secondes, même si c'est pas indiqué (la première régle d'un bon graphique c'est de mettre les unités mais bon).

 

Les temps de chargement sur backup explosent ces temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi j'ai voté OUI car j'ai pas encore de PSP ^^'

J'aller craqué sur une "encienne" mais bon j'vais laissé un peut de temp s'écoulé pour voir si on pourra la downgradé, sinon je sauterai sur un value pack 4 giga, pour le peut qui en reste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...