Aller au contenu

PSP Slim et Lite


caros

Allez vous achetez la PSP slim et lite ??  

129 membres ont voté

  1. 1. Allez vous achetez la PSP slim et lite ??

    • Oui
      55
    • Non
      74


Messages recommandés

Ben moi je tente de chopper un Pack FF7: Crisis Core Edition Limité mais le problème ce c** de Sony ont limité la production de ce pack à 77'777 qui représente que 1% des habitants au Japon!

 

J'ai même demandé à un pote en voyage: Out of stock!!!

 

grmbl, pour finir il va m'acheter le jeu edition limité avec un p'tit goodie qu'il m'en a parlé...

 

j'espère voir dans les annonces ou enchère!

 

MA vieille PSP je la garde, collectionneur oblige :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inofogames : Le pack fait +- 400$... T'es pret a mettre autant juste pour un truc qui fait tres "autocollant" sur la psp ?

 

C'est plutôt l'aspect collector qu'il recherche je suppose. Moi aussi, si j'avais les moyens, je me la prendrais :D

 

Au niveau du sondage, vous remarquerez que c'est assez partagé mais que la majorité des posts c'est plus "non" que "oui"...ceux qui votent "oui" ils se jusitifient pas bizarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'aspect collector qu'il recherche je suppose. Moi aussi, si j'avais les moyens, je me la prendrais :D

 

Au niveau du sondage, vous remarquerez que c'est assez partagé mais que la majorité des posts c'est plus "non" que "oui"...ceux qui votent "oui" ils se jusitifient pas bizarre :D

 

Ba parce que c'est comme sa, moi je sais pas l'expliquer mais je suis obligé de l'achter tot ou tard :P :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'aspect collector qu'il recherche je suppose. Moi aussi, si j'avais les moyens, je me la prendrais :D
Oui c'est exactement ça, et comme de tout manière je fais aussi la collection des consoles (malgré les Next-GEN sont chères, ça va au fur de ma vie)

 

C'est insupportable l'idée que les collector se limite pour faire joli, mais j'espère voir ce genre de collector en europe! (20% de chance...)

 

J'essaye d'utiliser tout les moyens pour contacter Sony:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'aspect collector qu'il recherche je suppose. Moi aussi, si j'avais les moyens, je me la prendrais :D

 

Au niveau du sondage, vous remarquerez que c'est assez partagé mais que la majorité des posts c'est plus "non" que "oui"...ceux qui votent "oui" ils se jusitifient pas bizarre :D

 

 

Sortie video pour moi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous !!!

 

Je suis aller aujourd'hui dans un micromania !! et par surprise on me dis que sony a arreté la fabrication de l'ancienne PSP !! car la semaine prochaine il ya bien sur la nouvelle !! J'ai vu plusieurs clients qui ralés car ils voulaient la psp ( ancienne) et ils ont n'on plus lol ^^ !! Mais je me posé une question pourquoi les gens insiste tant a acheté l'ancienne que d'attendre a peine 1 semaine pour avoir la nouvelle ??? vous avez une idée la ???

 

a bientot de vous lire les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous !!!

 

Je suis aller aujourd'hui dans un micromania !! et par surprise on me dis que sony a arreté la fabrication de l'ancienne PSP !! car la semaine prochaine il ya bien sur la nouvelle !! J'ai vu plusieurs clients qui ralés car ils voulaient la psp ( ancienne) et ils ont n'on plus lol ^^ !! Mais je me posé une question pourquoi les gens insiste tant a acheté l'ancienne que d'attendre a peine 1 semaine pour avoir la nouvelle ??? vous avez une idée la ???

 

a bientot de vous lire les amis ;)

 

Peut être parce que l'ancienne est à 100% downgradable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...