cool8g Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je viens de signer, je suis 587ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'ai signe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la vachette Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Slt, moi 624ème !! lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Hop Signé, manque plus que la pétition Soul Calibur les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Hop Signé, manque plus que la pétition Soul Calibur les gars Pas besoin, j'avais lu quelque par que le 3 été prévu sur PSP, quand? Je sais pas mais bientôt je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 A quand la petition Crysis ou FarCry sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Et pourquoi pas la petition Wii Sports sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je suis le 1273 eme. cool a ce train la dante va finir par rejoindre ma psp LOL je veut une petion ONE PIECE je veut du GEAR SECOND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pas besoin, j'avais lu quelque par que le 3 été prévu sur PSP, quand? Je sais pas mais bientôt je pense Ah bon c'était pas une rumeur? Enfin si c'est vrai c'est coo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Et une pétition pour IKARUGA PSP ! ET PANZER DRAGON !! ONT VEUT DES SHOOT THEM UP SUR PSP !! HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant