elraiser Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour à tous: cela fait quelque temps que j'essaye d'entrer dans la caste Meta Québec mais à chaques fois, j'obtiens le message d'erreur suivant: Votre demande d'adhésion n'a pas pu être enregistrée. Les causes possibles sont: - Vous n'êtes pas identifié - Vous adhérez déjà à une caste - La caste à laquelle vous souhaitez adhérer n'existe pas - Vous avez déjà fait une demande d'adhésion pour cette caste A l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Tu vas te faire taper sur les doigts x) Pour l'instant, les inscriptions/désinscriptions pour les castes sont desactivées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Oops je ne le savasi pas Problème réglé alors. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Et pour info, ton message s'affiche parce que tu n'es pas logué sur la page des castes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Les castes seront abandonnées dans le futur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Qui t'as dit ça??! Je veux garder ma caste Otaku moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant