Aller au contenu

Le prix de GT5 prologue


galou94

Messages recommandés

Polyphony digital se sont peut etre dit que si il balance le Prologue gratuitement et que ca plait à a quasiment tout le monde ( ce qui sera surement le cas je pense ) , beh il feront un enorme carton avec la version complete du jeu que tout le monde s'enpressera d'aller acheter dans son magazin préféré xD... :)

 

C'est pas plus mal comme ca finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polyphony digital se sont peut etre dit que si il balance le Prologue gratuitement et que ca plait à a quasiment tout le monde ( ce qui sera surement le cas je pense ) , beh il feront un enorme carton avec la version complete du jeu que tout le monde s'enpressera d'aller acheter dans son magazin préféré xD...

 

C'est pas plus mal comme ca finalement

Exactement... Ca c'est du tres bon marketing de la part de sony... C'est comme si a quelqu un on demande "ca te fait penser a quelle console PES?" il dira tout de suite "PLAYSTATION!" De meme pour GTA alors que maintenant ces jeux sont multi-plateformes les gens pensent de suite a la playstation. Et ca c'est 10 ans de marketing presque...

 

Alors faut pas penser que le GT prologue va etre mis gratuitement juste sur un coup de tete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, je savais bien qu'il fallait pas se réjouir trop vite

 

apparement, ce sont les propos de Polyphony qui ont été mal traduit

 

toujours pas d'annonce sur le prix de GT5P, par contre les mises à jour / add-ons, elles, seraient gratuite (voitures, circuits, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah la ça commence à se gâter pour GT5P. C'est dommage, je me le serai bien payé mais je péfère, quand même, mettre mon argent dans un jeu fini comme Need for speed pro street.

 

pourquoi ça se gate ??

à part la récente rumeur, il a toujours été prévu pour etre payant

 

après, rassure toi, le jeu sera pas à 60€ hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça se gate ??

à part la récente rumeur, il a toujours été prévu pour etre payant

 

après, rassure toi, le jeu sera pas à 60€ hein ;)

 

Pour moi, GT5P est une démo. Cela permet de t'accoutumer avec le jeu en utilisant des fonctions restreintes.

Si je me souviens bien, GT4P à sa sortie coutait 40 euros et il nan vallait pas vraiment la peine (je suis resté sur ma faim).

Pour le prix de GT5P "wait&see " mais clair que pour moi la donne a changé. Comme je l'ai dis plus haut, je préfère nettement rajouter un peu plus de sous et m'acheter un jeu fini tels que NFSPS (qui m'a l'air vraiment pas mal) que mettre 40 à 50euro dans un jeu de substitution XD.

Après les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...