ninonico Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Sur ce coup la il faut dire que sony a assurer , car c'est quand meme plus qu'une demo !! Mais je sauterais de joie le jour ou je le verais telechargeable sur le PSStore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ouai, quand je verai gratis, je serai rassurer !!! Y'a une date de prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ha merde ....on risque d'avoir un jeux moin complet , moin bien etc..... Quand c'est gratuit il se force pas trop mais bon moi je preferais l'avoir en bluray on veras bien se que sa donneras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 j'espere qu'il sera pas nul comme le GTHD (gratis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Même si c'est vrai que c'est du foutage de gueule (il le repousse tout le temps), je penses qu'il ne faut pas non plus cracher dans la soupe! On a quand même de la chance de voir débarquer GT5 Prologue à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 j'espere qu'il sera pas nul comme le GTHD (gratis) T'est fou ? Il est tres bien le HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est une bonne nouvelle ;-) Mais dans un sens ça aurrait eter foutage de geulle comme la derniere fois de faire payer un prologue ..puis le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est une bonne nouvelle ;-) Mais dans un sens ça aurrait eter foutage de geulle comme la derniere fois de faire payer un prologue ..puis le jeu ça reste une rumeur et puis pourquoi ça serait du foutage de gueule?? combien finissent les GT à 100% j'avais bien le temps à l'époque de la PS1 de m'y mettre à fond mais j'ai vu qu'avec la PS2 c'est plus trop ça, du coup les GT3 et 4, je les ai à peine effleuré, et tout ça pour des jeux payés plein pot pas le temps d'acheter les 700 voitures, de faire les 200 championnats et les 150 permis ... alors si j'ai l'occasion d'avoir un jeu "moins complet", pour moins cher, bah c'est tant mieux, après bien sûr ça dépend du prix, y aura une limite que je dépasserais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est une bonne nouvelle ;-) Mais dans un sens ça aurrait eter foutage de geulle comme la derniere fois de faire payer un prologue ..puis le jeu le prologue coûtait moitié prix aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 c'est pas sur à 100% donc je préfére "Wait & See", mais c'est clair que sa serait super bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant