Hildegard Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 viens jouer contre moi toi J'ai abandonné la PS3 pour le moment J'ai trop de boulot et peu de temps libre. Mais dès que j'ai le temps, je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 j'espere que tu pourras vite y revenir, moi cette periode a dure plus de 11 mois. Resultat, je joue la nuit ou je me leve 2h avatn d'aller travailler pour pouvoir jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 re slt a tous les gamers et passionnés de moto il y a une rumeur qui circule, disant qu'un mode avec des motos (pour un tourist trophy 2) sera intégré au GT6. a votre avis ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 re slt a tous les gamers et passionnés de moto il y a une rumeur qui circule, disant qu'un mode avec des motos (pour un tourist trophy 2) sera intégré au GT6. a votre avis ? ... hum je dirais pour commencer de deja voir ce que donnera le 5 au lieu de penser au 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 hum je dirais pour commencer de deja voir ce que donnera le 5 au lieu de penser au 6 tu as deja été decu par un Gran turismo ? Kazunori Yamauchi n'a plus besoin de faire ses preuves ! et je parle d'un mode tourist trophy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant