Aller au contenu

Le prix de GT5 prologue


galou94

Messages recommandés

oula, t'es bien à la bourre toi :D

 

ca c'était hier

aujourd'hui, SCEE a démenti ce tarif (mais à confirmer qu'il ne sera pas gratuit comme le disait d'ancienen rumeurs)

 

Va dire ça a ceux qui pose les infos. Moi, j'essai de mettre à jours le forum pour le faire vivre ;)

Toi tu fais quoi? Au lieu de me casser, tu ferais mieux de poster ce que tu sais :nah:.

 

PS: Bad!!! Toi et moi on va le faire ce fight un de ses 4. J'attends juste qu'il y est plus de jeux sur la PS3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Bad!!! Toi et moi on va le faire ce fight un de ses 4. J'attends juste qu'il y est plus de jeux sur la PS3 :D

 

bah le jour ou il y aura un "Track & Field" jouable online, je prendrais tout Meta les doigts dans le nez

(bon c'est un peu le seul genre de jeu dans lequel je me sens pas trop dépassé - vive la technique de la balle de ping-pong :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le jour ou il y aura un "Track & Field" jouable online, je prendrais tout Meta les doigts dans le nez

(bon c'est un peu le seul genre de jeu dans lequel je me sens pas trop dépassé - vive la technique de la balle de ping-pong :D )

 

lol bad, j'aimerai te fussilé sur resistance un de c 4 :Dmdr mais tu ne joue jamais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...