crashbdx Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour à tous, Bon je vais faire simple... comme un gros bléro ce matin j'ai marché sur ma psp... résultat l'ecran lcd est éclaté ... J'ai donc voulu racheter une psp ( je vi au japon ) mais je me suis dis que ca allait peu etre etre galère de trouver le bon gta ici ( le mien étant resté en france...) bref je sais pas, déjà question conne est ce que le gta jap marche pour le downgrade ? l'avantage ici c'est que sur les psp d'occaz il marque la version. Sinon je me suis dis que j'allait changer juste l'ecran ca me semble le plus simple comme ca je garde ma psp deja avec le firmware que je veux et en plus ca me coutera moins cher ( 6000 yen ici ), j'ai lu plusieur tuto ca me semble pas trop compliquer de changer l'ecran, je me trompe ? certain ici l'on déjà fait ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut! pas complique du tout (sauf si t'as des mains de macon et une force de bucheron!)jai acheter le mien sur foxship et aucun probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 ok merci beaucoup je vais faire ca alors ca me semble être le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 oui je pense aussi,au moins tu "connais" ta psp,comme ca pas de surprise ou de galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 aux cas ou tu changer d'avi pour acheter une psp sache que le GTA n'est surement pas compatible car il est sortie tres tard au japon (cette été) car il etait interdit (trop gore lol) donc la meilleur solution et celle que tu a citer plus haut changer l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 pourquoi parler de GTA alors qu'il existe la magnifique "pandora batterie" qui downgrade tout sans rien maintenant ! ( enfin suffit juste d'avoir un pote avec une psp en custom firmware ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant