Aller au contenu

découverte sur ratchet & clank 1

boobies

Messages recommandés

après quelques heures de recherche, j'ai fait une découverte intéressante : les restes de donnés sont stocké dans les secteurs LBA ce qui explique pourquoi je ne voyais que 3 fichiers lissible sur DVD et c'est donc pour ça qu'ils sont directement cachés dans le système LBA, c'est assez ingénieux pour cacher ces données ! maintenant, il nous reste plus qu'à créer un code special qui permet de faire lire les données lba ou alors, créer un ppf qui permet de convertir les données LBA en fichiers lisibles.

voilà, c'est tout ce que j'ai découvert jusqu'ici.

euh... j'ai rien compris tu peux être plus clair sur le pourquoi le comment?

ok, voilà ce que je voulais dire : imaginez 2 soldats qui tente de se cacher dans une jungle luxuriante pour échapper aux enemis et donc, le premier n'utilise pas de camouflage optique, il sera facilement repéré par les enemis, alors que le second soldat qui utilise justement du camouflage optique, là les enemis auront bien du mal à ce soldat invisible à l'oeil.

sur les CD c'est exactement la même chose sauf que là, au lieu d'être caché dans les fichiers, ils sont tout simplement caché dans la couche du CD. c'est ce qui a permis de rendre difficile à extraire.

j'espère que je suis suffisament clair à propos que je voulais dire ^^

Et là tu nous parles donc d'une solution pour jouer sur le DD?

oui c'est possible mais je n'ai pas les connaissances requis pour créer un code pour faire lire ce jeu étant donné que les donnés se trouve dans le systême LBA.... mais c'est tout à fait possible de jouer à ce jeu si on savait comment faire fonctionner ce systême.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M