sugatasanshiro Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour , Je venais de me faire un petit plaisir à savoir un console saturn pal en boite et queque bons jeux ^^ Cet aprem j'ai joué environ 1h30 sans problême et ensuite j'ai voulu mettre virtua cop 2 avec le virtua gun et là le drame En effet , de 1 le jeu n'a pas booter du tout et il semble avoir bloquer la console !T.T quelque soit le jeu elle ne le lance pas et en plus au niveau du set up (au démarrage de la console puis ensuite ) l'image ne cesse de sauter Si des possesseurs de cette machine pouvaient maider cela serait sympas ! je vous avoue là c'est la déprime ..... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Lol ça m'est arrivé également... Un pote avait acheté Croc sur Saturn et il a testé chez moi car sur sa saturn le jeu ne fonctionné pas... Sur la mienne le jeu fonctionné mais très mal, il etait super rayé. Suite à cette essai j'ai voulu jouer à un autre jeu et là... Marche Pô... Plantage dès l'allumage de la console, etc... Pour débloqué ce pb, j'ai fait plein de reset, j'ai testé d'autres jeux, j'ai mis un CD audio, etc... Puis c'est revenu à la normale! Bref faut que tu essaie pleins de jeu pour faire bouger la lentille je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bon sang c'est inquitétant un comportement comme ça pour une console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Mwap! Quand je me suis mis à pucer des PS2, j'en ai vu des comportements, et même bien plus inquiétant... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 oui mais là c'est pour un simple jeu sur une console non modifiée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est une lentille fatigué c'est pour ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 faut peut-être simplement netoyé la lentille, et les jeux aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ouai ptete. mes consoles ont pas mal vécues et pourtant elles ont rien aux lentilles même ma psx ... je dois avoir du bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Mwap! Clair, tu as du bol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 mimix tu doit être l'homme le plus chanceux au monde! ( a moins que tu ne joue peu) c'est pas possible! moi ma psx elle ma durée 4ans et encore entre temps il a falut que je remette de la graisse sur les engrenages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant