Aller au contenu

Saturn PAL help help T.T


sugatasanshiro

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je venais de me faire un petit plaisir à savoir un console saturn pal en boite et queque bons jeux ^^

 

Cet aprem j'ai joué environ 1h30 sans problême et ensuite j'ai voulu mettre virtua cop 2 avec le virtua gun et là le drame

 

En effet , de 1 le jeu n'a pas booter du tout et il semble avoir bloquer la console !T.T

quelque soit le jeu elle ne le lance pas et en plus au niveau du set up (au démarrage de la console puis ensuite ) l'image ne cesse de sauter

 

Si des possesseurs de cette machine pouvaient maider cela serait sympas ! je vous avoue là c'est la déprime .....

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça m'est arrivé également... Un pote avait acheté Croc sur Saturn et il a testé chez moi car sur sa saturn le jeu ne fonctionné pas... Sur la mienne le jeu fonctionné mais très mal, il etait super rayé. Suite à cette essai j'ai voulu jouer à un autre jeu et là... Marche Pô... Plantage dès l'allumage de la console, etc... Pour débloqué ce pb, j'ai fait plein de reset, j'ai testé d'autres jeux, j'ai mis un CD audio, etc... Puis c'est revenu à la normale! Bref faut que tu essaie pleins de jeu pour faire bouger la lentille je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...