yaya69230 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 tout le monde , alors voila dans les mois à venir je vais peut-être vendre mon pc pour en acheter un autre , et j´aimerais savoir combien je pourrais en tirer : Amd Athlon 3200+ X1800 Gto 256mo 1go de ram DD 200go Lecteur/graveur Dvd Windows Xp Voila pour le + important , d´avance , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 300E Max je dirai. J'obtiens 278,24E après les calculs... Décôte de 30 pourcent par produit.Pour "XP" c'est une version "OEM", je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Oem oui mais pas pirate ^^ a la base c'est un pc HP où j'ai changé quelques pieces ... 300 ? Arf , je vais essayé de le vendre +-400 avec tout les jeux qu'il y a dessus , et en trouvant quelqu'un qui s'y connait pas trop ... C'est surtout pour pouvoir me prendre un pc "potable" d'ici la fin de l'année , voir un peu plus tôt ( avec un dual core , une cg dx ready , et un peu plus de ram , et un plus gros dd^^ ) . Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 400 € je pense que tu reve un peu mais bon a y etre je pense que l'eventuel acheteur ce penchera vers un model neuf style hp acer et encore 400 euro en demandant a kira ou the-jack t'arrive a avoir une config sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant