Aller au contenu

CodeBreaker 9.3.7

neoboy_84

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Donc voila j'ai une PSTwo équipée d'un SwapMagic 3.8 Coder qui boot automatiquement LaunchElf sur ma carte mémoire.

Voila ça c'est fait ! Venont en au problème !

Donc se matin tout content je trouve enfin sur le net un ELF de CodeBreaker, donc je le telecharge ok no soucy.

Donc dans un premier temps j'ai essayer de faire booter le SwapMagic directement sur CodeBreaker: nothing.

Ok pas grave on essaye une autre technique:

Je remet launchelf comme boot, donc j'arrive normalement sur LaunchElf, je branche ma clé usb avec dessus CodeBreaker et donc avec LaunchElf je le lance: pendant 30 scs écran noir, rien ne bouge puis la play se met a lire le cd et elle continue comme ça...

A mon avis c'est le codebreaker qui cherche son cd mais je ne l'ai pas justement !!

Auriez-vous la solution ,??

Télécharge la version 9.2 sur psx-station, celle-là c'est sûr qu'elle marche Téléchargement

excuse moi mais je ne trouve pas le lien de téléchargement je ne trouve que le lien pour le site officiel.

C'est bon excusez moi de ce post inutile ........ j'ai trouvé le bouton ....... ok ok je sors ......

non rien a faire je le met sur une clé usb en le renommant SMBOOT0.ELF et en le placant dans un dossier SWAPMAGIC, ensuite depuis l'écran du SM je vé sur SMBOOT puis SMBOOT0 on a l'impression qu'il le lance mais il ne se passe rien !!!! ca fé 4 min que je le laisse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M