Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Salut les comme moi Regardez ci-dessous le message que j'ai envoyé sur un autre site.Qu'en pensez-vous? Je trouve paradoxal de dire que la puce SBOX sur PS2 V7 fonctionne avec le cd de boot magic swap 2. Explication:Magic swap 2 est vendu avec Slide Card,alors d'après ce que j'ai lu sur le forum on n'a pas besoin de pucée la console avec slide card. Question:A quoi sert la puce dans ce cas là. Ceci dit, j' ai démonté 5 fois ma console ^pour contrôler mes soudures et essayé 2 montages différents.. Conclusion:Je peux lire une sauvegarde de PS one et non pas celles de PS 2(avec AR2) A vrai dire je ne comprends rien à rien et je baisse les bras. Réflexion:Si j'investis dans une slide card +magic swap,lira t-elle les back up de PS one et tous les autres. Pouvez vous me confirmer qu'avec les cd MAGIC SWAP 2 sans la SLIDE CARD je pourrais lire mes back up PS2 avec ma puce SBOX PS:Où acheter les cd de magic swap 2. **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant