toto210374marseille Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour tout le monde Voilà je joue a DBZ shin budokaï 2 sur PSP j'ai débloquer Gogeta,Végéto normal et super sayens,Sangoku jusqu'à super sayens 4 et pleins d'autres ma question est existe t'il dans ce jeux Végéta super sayens 4 et le personnage Sangoku et Végéta super sayens 4 fusionner merci pour votre aide amicalement toto210374marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 soluce dragon ball z : shin budokai 2 - solution jeu video Playstation Portable Donc pas de Vegata SSJ4 et pas de Gogeta SSJ4 (pas de Gogeta tout court en fait ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto210374marseille Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 soluce dragon ball z : shin budokai 2 - solution jeu video Playstation Portable Donc pas de Vegata SSJ4 et pas de Gogeta SSJ4 (pas de Gogeta tout court en fait ><) J'ai gogeta j'ai aussi vegeto normal et super sayens alors comment je l'ai aurait si il n'y sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 vous parler surement de gogeta 2 la fusion de goku 4 et vegeta 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Pas de Vegeta SS4 ni de Gogeta SS4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'ai gogeta j'ai aussi vegeto normal et super sayens alors comment je l'ai aurait si il n'y sont pas Oui, petite erreur de ma part. Et Vegito c'est pas Gogeta xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant