emmanueldk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour à tous ! j'ai une supercard slot 1, j'ai une partie de pokemon diamant de sauvegarder, je souhaiterai ajouter pokemon perle j'ai fait l'essai mais au lancement de pok perle, il me propose la sauvegarde de pok diamant Qqun peut me donner la marche à suivre pour avoir les deux versions sur la même carte ??? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bah c'est pas cool ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bah c'est pas cool ça ? mais encore ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Sinon tu deplace tous simplement la save de poke diamant sur tob ordi pis tu l'efface de la microsd et quand tu veux jouer à poke diamant tu l'as remet PS : Mais encore ??????? => avoir tous les poke des 2 versions sur 1 save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 il a du faire un copier collé de sa save diament et la renommer par le nom du jeux perle vu que les sauvegarde son compatible d'une version a l'autre ca fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Si les fichiers n'ont pas le même nom, alors ils n'ont pas la même sauvegarde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant