KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Si vous etes fan, c'est pour l'histoire, et les idées, pas pour les graphismes/et ou la maniabilité du 4 qui est trop bizaroide, limite FPS/lara croftien... A la base ; le 1,2,3 , Zero, code vero et autres ne se jouent pas comme ca, on pert bcp de l'ambiance je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 20646 Signatures Total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 A signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ils on eu le double de signatur qu'ils souhaitaient ! vivement qu'ils se bougent et qu'on ai notre resident evil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Yes ce serait vraiment génial, quand je vois Silent Hill origin, je me dit que notre psp à tous le meilleurs encore devant elle !!! Alors un resident evil new géneration serait Waaaahhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 oui en ce momen la psp a un très bel avenir devant elle ! god of war , resident evil ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Si vous etes fan, c'est pour l'histoire, et les idées, pas pour les graphismes/et ou la maniabilité du 4 qui est trop bizaroide, limite FPS/lara croftien... A la base ; le 1,2,3 , Zero, code vero et autres ne se jouent pas comme ca, on pert bcp de l'ambiance je trouve c'est vrais que ce style et maintenant oublier jaurai aimais revoire un resident comme ca un jour c'été tres original et special ...(domage aussi car les premier jeux a etre anancer sur psp c'été ( resident evil 4 et grand tourismo mobile ....))ésperent que ces Signatures aportent des resultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 23284 mkp a signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Plus de 23000 avec moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Lol capcom a du pain sur la planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant