dark antoine Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 j'ai signé ! vivement qu'il sorte !! j'ador trop les resident evil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 16233 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 cool ca continu de monter vivment 20000 le double de ce qu'ils voulait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bon faut deja qui nous ponde le jeu maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Si il y un jeux qui fallait sortir en Europe et traduit en français c'est bien BATEN KAITOS:ORIGINS :cry::cry: je viens de me l'acheter en import (reçoit dans 3 jours ) mais en anglais donc sa va être .... moins bien que le 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je veux pas deranger mais il est ouy le rapport medo47? ca n'a rien a voir avec re ce jeu si?partez pas en hs....sinon des jeux traduits on va en sortir des tonnes.... perso resident evil j'aime pas (mais je peux comprendre que certains aiment) du tps de la ps1 j'y ai joue 10mns?oui voir moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Moi j'ai signé ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 hello, +1, j'etais le 16428. Ca avance bien. Mais effectivement espéront qu'il le fasse en version française, ce serais cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 16496 signatures now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'ai déjà signé cette pétition il y a longtemps, qui n'aimerait pas voir un Resident Evil sur PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant