nekosama Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je fais remonter le topic parce que je n'ai toujours pas entendu parler d'un RE PSP et pourtant ce serait excellent. Ce serait triste s'il n'y en avait pas. Pour moi FF, GTA, MGS, SilentHill et RE sont les bases d'une console... et il ne manque que RE. Ah si! Un petit DMC serait pas mal aussi. + de 33.000 signatures pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Moi je crois qu'il n'arrivera jamais:cry:,parce que a part Monster Hunter CAPCOM sur PSP c'est plus vraiment ça:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 D'ailleurs il se pass pas grand chose sur PSP, toutes boites confondues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 On a quand même de très bons jeux dessus faut pas exagérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 god of war sorti ,puis crisis core et apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Monster hunter ( les 3 ), fifa , socom , ratchet n clank , Daxter , GTA , Castlevania , wipeout , DJmax , DBZ , wild arms , me and my katamari , patapon , killzone ... Encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Monster hunter ( les 3 ), fifa , socom , ratchet n clank , Daxter , GTA , Castlevania , wipeout , DJmax , DBZ , wild arms , me and my katamari , patapon , killzone ... Encore ? Oui mais pour la plupart il sont sorti mois je parle des future jeux: a part: -echochrome -star ocean 1-2 kingdom hearts il a quoi? Ben pas grand chose:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Je confirme que la tendance a la nouveauté c'est pas trop ça sur psp Honnêtement je vois pas de prochain jeux intéressant :/ Heureusement qu'il y a la BOX pour se défouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant