DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut tous le monde ce sujet et déja sur pspgen PSP-GENERATION - Resident Evil pourrait voir le jour sur PSP? bon je suis un tres tres grand fan et je fait ca pour ceux (a metagames) qui aime resident evil et qui ont pas encore vu la pétition voila donc un représentant capcom a dit :Comme nous le prévoyons pour de futurs jeux, notre équipe prendra certainement en compte la volonté des fans, et tout spécialement votre pétition. Cela a un impact. Tenez-moi au courant du nombre de signatures. Si vous en obtenez plus de 10.000, alors nous lui porterons toute notre attention. Aujourd'hui la pétition a dépassé de loin les 10.000 signatures nécessaires puisqu'elle est sur le point d'atteindre les 15.000. donc comme a dit (Maxime)pspgen Maximisez vos chances de voir un jour paraitre un Resident Evil sur PSP en signant vous aussi la pétition : Resident Evil game for the PSP Petition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 "15802 Signatures Total" Ce n'est pas assez les gars allez y Petitionner Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 D'apres se qu'on ma dit une demo de Resident Evil est sortie dans quelque endroit peut conseillable du net donc normalemnt il sortirat enfin je pensse edit : oups me suis tromper , je confond avec silent hill dsl myckeyblue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 waw sa c une bonne nouvelle pour la psp , c le jeu qui manquer pour elle , merci bcp pour cet news ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 D'apres se qu'on ma dit une demo de Resident Evil est sortie dans quelque endroit peut conseillable du net donc normalemnt il sortirat enfin je pensse Oui c'est sa et moi j'y ai deja jouer loll tu voulait sans doute parlez de Silent Hill Origins je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 allez hop on signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 y avais déja une rumeur qui dit qu'on pourai jouai avec sheryl (petite fille dans resident 2) sur resident psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 De toutes maniere sa ne peut qu'être qu'un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'ai déjà signé il y a longtemps ! J'attends avec impatience un RE sur nos chères machines... Ca coûte rien et ça permet de montrer l'intérêt que tous nous portons à nos PSP et à Resident Evil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est clair vivement que sa arrive:) Edit : 16170 a se moment meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant