forcewan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut a tous Je viens de jetter un oeil a vos creations et franchement vous etes tres doues.Je me suis donc decide suite a ca de me mettre a photoshop que je viens de commander. Je viens de creer ma societe (en informatique) et je voudrais un logo simple, qui fasse pro ms qui n'a rien a voir avec ce que font les concurrents (style un pc,un clavier,une souris etc).Je voudrai solliciter votre aide afin que ceux qui veulent m'aider (et voir peut etre leur creation aboutir a un logo de societe )me presentent leurs logos.Je vous remercie d'avance Les initiales de la boite sont N I,couleur rouge et noir (mais je suis ouvert a toute proposition) et pour le reste a vous de jouer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut Je doute que quelqu'un ici va faire un Logo dans un but commercial/professionnel gratuitement. Bonne chance tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 +1 Si tu arrives à trouver quelqu'un qui te fera un bon logo gratuitement, tant mieux pour toi. Les tarifs des logos pour les petites entreprises plafonnent entre 300 et 1000€ selon les infographes. Bref, je te souhaite moi aussi bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Oui je sais bien j'ai deja pris contact avec des boites ms c'est tres chere d'une part et pas terrible.En fait je n'ai pas de locale c'est juste pour ma carte de visite donc j'espere trouver une ame charitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut Au pire, si tu proposes quelque chose en echange (par exemple si tu es dans le materiel informatique), ça pourrait motiver peut etre certaine personnes comme le talentueux Zanpépito Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant