KrelianGS Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour à tous Je cherche un logiciel FTP qui me permettrait de synchroniser automatiquement deux répertoires (un local -> un distant). Parce qu'avec des répertoires contenant entre 500 et 1000 fichiers.... les mises à jours c'est galère . L'idéal serait un logiciel gratuit (mais j'en demande peut-être beaucoup là), de préférence sous windows mais si çà n'existe que sous Linux, je prend aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 T'as essayé avec "SyncBack" en version gratuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'utilise justement Syncback dans sa version gratuite mais il a la fâcheuse tendance "d'oublier" certains fichiers qui sont en cours d'utilisation. Je crois que la version payante n'a pas ce problème... mais j'aurais préféré rester du côté du libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant