Aller au contenu

SE KI DLL ALORS QU IL ON L ORIGINAL ???

Invité Invité

Messages recommandés

T'excuses pas.Ca montre qu'on a eu tous les 2 le même problème d'1 disc rayé.Personnellement, j'ai eu ce problème avec un jeu ps1 impossible à trouver tellement il est rare, et le téléchargement m'a vraiment été indispensable

moi je posséde les jeux généralement en version jap mais j'aime bien dl les versions françaises pour voir s'il la traduction des scénarios est fidéléement retranscrit .

Non mais sans blague tu te rends pas compte l'effort que ça demande de traduire nfsu ou bien naruto... ( heu pas en version française mais bon tu m'as compris.)

On pourrais nous faire gober n'importe quoi alors je prends sur moi et je fais mon devoir sans rechigner pour respecter la langue de Molière.

VIVE LA FRANCE (dsl pour les belges )

Moi perso, je ************* mais c est juste pour voir a quoi il ressemble...j le prend generalement en DVD RIP a cause de ma neokey...comme ca ca me fait envie d achter l original en mm tps...mais je dl que des jeux que je suis sure que j vais acheter mais j les prend pour les tester avant...imagine que le jeu est completement pouri...

[edit tyo] Illégal

Invité Invité

e ben !! que de reponse !!

moi j ai deja eu des dvd ou cd rayer mai mon pc les a toujour reconnue et ma fait une copie

j aime bien les justifiquations de tous se qui on repondu

Invité Invité

Bonjour bebekill,

Pour ma part il m'est arrivé un truc très con : lors d'un déménagement j'ai perdu tous mes jeux originaux que j'avais mis au préalable dans une pochette (il y en avait une quinzaine !), je me suis donc retrouvé frustré avec des boîtes vides...

L'histoire est véridique mais j'ai retrouvé la pochette par la suite au fond d'un carton. Entre temps je m'étais abonné à l'ADSL et j'avais pucé ma PS2 pour récupérer tous mes jeux.

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M