XboxMad Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'ai la nouvelle Elite : Magnifique console ! sur ma TV LCD 42pouces, j'ai constaté une meilleur qualitée d'image en HDMI qu'en YUV : détails affichés plus fin. Elle chauffe moins que la précédente et fait un peu moins de bruit.. Une question : dans le menu réglage xbox HDTV on peut choisir standard, intermédiaire ou avancé. A quoi cela correspond-il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut!!!! Je n'ai pas la Elite, mais par logique je dirais: - Standard = Tv à tube branchement péritel. - Intermédiaire = HDTV 720p max. - Anvancée = Full HD 1080p. Quand tu choisis l'une de ces options, que ce passe -til, ça te dit quoi? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ces 3 options du menu d'affichage que sont les modes "standard", "intermédiaire" et "avancé", correspondent au niveau de restitution des noirs. Le mode "avancé" propose le noir le plus profond et le plus fidèle, atout par exemple non négligeable pour tout amateur de cinéma, possesseur de lecteur HD-DVD, et d'un diffuseur vidéo digne de ce nom (ecran HD, Full HD). En mode avancé les noirs, seront bien noirs et non tendance gris, ce qui était le cas avant l'apparition de ces modes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XboxMad Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 merci pour vos réponses et je confirme en plus que le modèle ELITE fait de l'UPSCALING avec les DVD standards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 VOICI un lien ou on voit l'interieur de la xbox elite avec explication plus besoin d'attendre la Falcon apparement Tuning Consoles les changements: -lecteur Benq (pas d'utilitaires de flashage actuellement) -Le cpu gravé en 65 nm -ELITE ayant adopté un système old school avec un ventilateur en 3pin.Ceci posera problème avec les whispers si aucun adaptateur n'est utilisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant