japanteam Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je suis bloquer a import tuner a environ 92% et je n arrive plus a fair de cours avec les autres voiture que je n ais pas battut !! impossible de les afronter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est sans doute des "WANDERER" , pour chaque wanderer il faut un équipement spécifique, certains apparaisses à une heure précise etc... Liste des Wanderer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japanteam Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ce jeu je l'ai acheter - de 20€ , je l'ai mis dans la console , j'ai meme pas fait un circuit , j'ai eteind la console , j'ai revendu le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tu m'étonne c'est une bouse forza powertiens will jai besoin de toi ,il me manque des orbes a crackdown lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 yaaa quand tu veut l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ok tu m'envoie un message dès qu tu es dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je vais jouer surement mercredi soir / jeudi / et vendredi et vendredi la console part au sav et moi en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant