xajo2 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Salut a tous! J'ai une centaine de ''booklet US et Canadien'' (blilingue pour certain) et quelque maps pour snes, Nes, N64 et PSX tous en exelente condition (certain comme final fantasy 3 et 2 sont encore neuve et rigide ) et j'aimerais bien les vendre car je n'est plus les jeux en question et je me suis dit que ca pourrait bien interesser quelqu'un ici! voici la liste avec le nom des livrets et leur état général. (photo a venir) Ah et je tien a présicer que je metterais le jeux super action football US dans le lots (en boite + notice jouer deux foix! (la boite est un peu vielle donc palis;) )) Je vend tout en lots et rien séparé (peut etre echanger contre un ou deux jeux snes US selon les titres ) Je n'est pas de prix pour tout ceci actuellement alors faite moi une offre et si vous voulez ont pourra en discuter sur MSN(adresse par MP ) c'est ma premiere vente a vie sur le net alors j'espere que tous vas bien se passer merci! J'accepte paypal Jeux Snes: 1xSim city (anglais) état: Neuf mis a part les coin de la quatrieme de couverture un peu froisé. Il s'aigit du booklet de 85 pages! 1x:E.v.o.(Anglais) état: Neuf, jamais servis car je n'est pas eu le jeu tres longtemps ... 1x:Aladdin (Anglais) état : Les cotés ne sont plus pointus mes les pages intérieur sont comme neuve, Tous les passwords du jeu sont ecrit a la fin dans la section notes. 1xLagoon (anglais) état: neuf exepté le coin superieur droit un peu plier. 1xDonkey Kong Country 2 (anglais) État: neuf 1xThe Lost Vikings (anglais) état: Neuf exepté le bas gauche un peu usée, Password noté dans le notebook a la fin. 1xTop Gear (anglais) usée sur la bordure gauche 1xBugs Bunny Rabbit Rampage (anglais) état: neuf 1xSoul Blazer(anglais) état: neuf (un peu usé sur la quatrieme de couverture. 1xStreet Figther 2 (anglais) état: haut et bas de la couverture sont usé et plier mais l'interieur est impec. 1xFinal fantasy 2 (anglais) Neuf coté encore pointue 1xChrono Trigger (anglais) état: neuf coté encore pointue 1xSuper Battletank War in gulf (anglais) état: neuf 1xTiny Toon Buster bust loose! (anglais) état: neuf jamais réelment ouvert 1xTetris Attack (anglais) :neuf (coté encore pointue) 1xDonkey Kong Country3 (anglais) Neuf 1xPilotwings (anglais-Francais) état neuf 1xDonkey Kong country (anglais) état: couverture plié et usée mais interieur encore neuf 1x Super Mario All-Star (anglais) état: neuf 1x Super Battleship the classic naval combat game (anglais) état neuf 1x Wordtris (anglais) Quatrieme de couverture un plié et partiellement endomagé 1xThe 7th Saga (anglais) état: quatrieme de couverture usée 1xJurassic park (anglais ) état neuf 1xSuper mario world 2 Yoshi's Island (anglais) état: tres peu usée sur la couverture. 1x Tetris 2 (anglais) état: neuf 1x Nigel mansell's World Championship Racing ( anglais) état: un petit peu d'usure au milieu a gauche du livret 1xSuper Tennis (anglais) état: neuf 1xSuper mario Kart (anglais-francais) état: usée seulment sur le haut de la couverture, sinon le reste est neuf 1x Starfox(anglais-francais) état neuf mais usée un pei sir le haut droit de la couverture 1xSecret of mana (anglais) usé sur la couverture et la quatrieme de couverture mais intact a l'intérieur 1xSuper mario RPG Legend of the Seven star (anglais) état: neuf, encore rigide 1x The Legend of Zelda A link to the past (anglais-francais) état: Completement neuf encore rigide 1x Final Fantasy III (anglais) état: un peu plié sur les coins de la couverture il est encore tout neuf et encore rigide 1x Mario paint (anglais-francais) état: tres bon ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Carte Snes 1x The 7th Saga (anglais) Neuf et encore pointu 1xChrono Trigger bordure vert (anglais) neuf et encore pointu, Artwork en poster a l'endo par akira toriyama 1xChrono trigger bordure orange (anglais) neuf et encore pointu, Artwork en poster different de celui a bordure vert a l'endo 1x The Legend Of Zelda: A Link to The Past (anglais-francais) un peu plié sur un coté mais encore toute neuve 1xFinal Fantasy III world Map (anglais) completement neuf et rigide 1xSecret of Mana (anglais) completment neuf ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Misc. 1x Poster Nintendo power pour la sortie de Super mario Bros 3 encore neuve 1xNintendo entertainment system booklet (anglais-francais-espagnol) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- NES 1xDR.Mario (anglais-francais) état: bon etat 1xDuck hunt et super mario bros (anglais-francais) état: bon etat 1xHudson Adventure island (anglais-francais) état: tres bon état 1xThe Adventure Of Link (anglais-francais) état: couverture un peu usée mais l'interieur est parfaite 1xKirby's Adventure (anglais-francais) état: tres bon état 1xThe Simpsons Bart VS. The Space Mutant(anglais-francais) état: comme neuf 1xSuper mario Bros. 3 (Anglais-Francais) état: la couverture est un peu brisé mais le reste est intact 1xTetris (anglais-Francais) état: comme neuf 1xThe Fantastic Adventures of Dizzy (anglais) état: exelente état 1xYoshi's Cookie (anglais francais) état: comme neuf 1xTetris 2 (anglais) état: neuf 1xTeenage mutant ninja Turtles (anglais) état: exelente condition 1xDouble Dragon The Revenge (anglais) état: un peu plier sur le haut a droite 1xStarTropics (anglais-francais) état: neuf 1xPunch-out!! (anglais) état: un peu usée sur la couverture 1xOthello (anglais) état: un peu plier 1xblades of steel (anglais) état: completement neuf je l'avais perdu dans un vieu livre ^_^ 1xThe Legend of Zelda (Anglais) parfaite état 1xTiny Toon Adventures (anglais) parfait état 1xZoda's Revenge star tropics II (anglais) état: comme neuf -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Map Nes 1x the fantastic adventure of dizzy map+hint +tips (anglais) parfait état 1xThe legend of zelda, map+hint+tips (anglais) pafait état exepter l'endroit ou il y avais le sticker la feuille na pas été arracher mais ont y voit de la colle. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- N64 1xMario Party 2 (anglais) comme neuf 1xgauntlet legend (anglais) comme neuf 1xKirby64 The crystal shards (anglais) comme neuf 1xMario Party 3 (anglais) comme neuf 1x Rayman 2 (anglais) comme neuf 1x The Legend of Zelda: Ocarina of time (Francais) comme neuf (noir et blanc) 1x Super smash bros. (anglais ) comme neuf 1x Mario party 3 (francais) comme neuf (noir et blanc) 1x Mario Tennis (francais) comme neuf (noir et blanc) 1xThe New Tetris (anglais) comme neuf 1xThe legend of zelda: majora's mask (francais) comme neuf (noir et blanc) 1xthe legend of zelda: majora's mask(anglais) comme neuf 1xmario Tennis (anglais) comme neuf 1xDonkey kong 64 (anglais) endommagé dans le haut a gauche de la couverture mais tous le reste est intact 1xStar Wars Episode 1 Racer (anglais) comme neuf 1xBanjo-tooie (francais) comme neuf (noir et blanc ) 1xBanjo-tooie (anglais) comme neuf 1xSouth Park (anglais) comme neuf 1xDestruction derby 64 (anglais) comme neuf 1xStarcraft 64 (anglais) comme neuf 1x conker's Bad fur day (anglais) comme neuf 1xGoemon's Great Adventure (anglais) comme neuf -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PSX 1x Gran Turismo (anglais) comme neuf 1x Crash bandicoot 2 cortex stikes back (anglais) comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 allez un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 combien le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 je ne pas combien tout cela peut valoir... alors si ta une offre tu n'a que a proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 up de la journer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 il faut mettre un prix lol propose stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 il faut mettre un prix lol propose stp le probleme c'est que je n'est aucune idée de bombien peux valoir tout ca! allez je dit 25e fdpout et je rajoute space harrier 2 Pal sur megadrive ... (faut le dire si le tout est trop elever! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut c'est toujour en vente? Et quand tu dis jeux anglais sa va sur la snes fr? Sinon tu habite pour du main propre Merci et a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 moi j'ai renoncé les frais de port sont trop lourd il habite au canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant