Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je sais bien, mais ça ne fonctionne pas.. ou alors sur 2-3 jeux qui se courrent après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est déçevant de leur part c'est un argument de vente non respecté, tu as raison j'ai déjà testé des roms snes mais effectivement elles ne se lancent pas , il faudrait qu'il améliore ça et l'ajouter à ton topic sur ce que l'on voudrais en plus sur M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Y a toujours snemulDS ou snezziDS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Y a toujours snemulDS ou snezziDS... Ouais heureusement je vais tester les 2 pour voir et me faire une idée Heureusement beaucoup des jeux SNES ont été adaptés à la GBA et sa tourne parfaitement avec le M3 perfect et pour les autres l'émulateur sera le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je crois qu'il faut déjà faire la différence entre une émulation à partir de la NDS et l'autre à partir de la GBA... ça change pas mal les choses non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je vais tester des émulateurs SNES pour GBA et d'autre pour NDS pour voir la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant