Aller au contenu

Emulateur PC Engine ?


kizito

Messages recommandés

Invité bitonio6

Disons que sur les M3 Slot2 ça fonctionne d'office

ce n'est pas parfait, mais ça fonctionne...

 

Alors après, je ne sais pas si ça existe comme Emulateur spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une petite recherche aussi et j'ai pas trouvé d'émulateur "PC Engine" pour DS :non::snif::);)

 

PS : Merci de l'info bitonio je savais pas que les M3 slot 2 pouvaient lire les roms PC Engine (.pce) suffit de regrouper les fichiers .pce dans un fichier .zip de l'installer via le game manager (Write GBA) et de lancer celle-ci en mode GBA

 

Par contre comme tu dis c'est pas parfait on ressent que c'est lent et sur la rom que j'ai testé j'ai pas le son ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde,c'était pour jouer à Castlevania : Chi no Rondo , donc s'il n'existe pas d'émulateur spécifique :snif:, par contre Bitonio6 ,première fois que j'entends parler de l'émulateur intégré aux M3 Slot2.Je vais essayer voir ce que ça donne avec le M3 Simply (bien qu'il soit Slot 1,ca ne coute rien d'essayer) demain, sur ce ,bonne nuit ! (au fait, si j'achète l'extension EZ Flash V 32 Mo ,ca devrait marcher ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'émulateur PCE pour le hardware NDS malheureusement :/

 

Par contre, PCEAdvance existe pour GBA (Cologne, Goomba, MSXAdvance, PCEAdvance, SMSAdvance, Wasabi and Unofficial PocketNES/SNES download.), donc si tu peux lancer un programme .gba c'est bon (je ne sais pas quelles sont les dernières avancées à ce niveau pour les slots1...:heu:)

 

L'émulateur dont parle bitonio6 doit être celui là (enfin c'est tjrs recommandé de prendre la version officielle plutôt que celles intégrées aux linkers afin d'être sur d'avoir la dernière dispo, et ds le cas où plusieurs emus existent d'avoir le plus efficace :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Il n'y a pas d'émulateur PCE pour le hardware NDS malheureusement :/

 

Par contre, PCEAdvance existe pour GBA (Cologne, Goomba, MSXAdvance, PCEAdvance, SMSAdvance, Wasabi and Unofficial PocketNES/SNES download.), donc si tu peux lancer un programme .gba c'est bon (je ne sais pas quelles sont les dernières avancées à ce niveau pour les slots1...:heu:)

 

L'émulateur dont parle bitonio6 doit être celui là (enfin c'est tjrs recommandé de prendre la version officielle plutôt que celles intégrées aux linkers afin d'être sur d'avoir la dernière dispo, et ds le cas où plusieurs emus existent d'avoir le plus efficace :D)

 

L'emulateur est apparemment intégré au Soft des M3 Slot2, ou alors c'est le Game Manager qui transforme la rom PCE en rom GBA reconnue comme une rom GBA...

 

Je n'en sais pas plus...

 

C'est indiqué sur la page de présentation du linker, PCE, MS, NES, etc...

 

La seule chose qui ne veut pas fonctionner, c'est l'émulation SNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui ne veut pas fonctionner, c'est l'émulation SNES

 

Pourquoi ils en parlent sur leur site officiel alors de l'émulation SNES ? Je comprend plus là :snif:

 

Citation :

 

Product Details

 

M3 Adapter is an amazing product for those who want to download free games, movies and music from a PC to a GBA(SP) / NDS. You can use your PC and normal Compact Flash Card Reader to transfer and convert you movie & music files to CF/SD card Then, insert M3 Adapter with CF/SD Card into GBA(SP) / NDS, and it will be available after boot up the console.

 

Its feature just the same as any other MP3 Player on the market but also playing the games, movies instead of playing music only.

 

One of the coolest feature of a M3 Adapter is that you can directly run third party software on it – that includes emulators of the video game system.

 

NES, FC ,SNES, GB, GBC, SMS, GG, PCE Rom and more …

 

Source : GBA movie player - Contact us.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...