NEILYOUNG Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Capital social de 6500Euro... On peut faire une société de ce genre avec si peu?! Dis toi qu c est une SARL avec normalement un capital de 7500 € minimum sauf societe a 1€..... ca fait peur j avais commandé il ya 1 an a omfino et ca s etait a peu pres bien passé mais bon franchement a part metashop j ai eu des soucis avec quasi tous sauf fl games... Je remercie encore jean pour l echange du m3 qui en fait fonctionnait mais qui ne tolerait pas mes cartes sd (non 33x min) Vive le m3 simply recement acheté sur meta qui fonctionne super Allez les gars croisez les doigts vous allez recuperer vos biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beberator Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 un espoir pour certain, R4 recu ce matin commandé le 6/11/07 bon courage bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetlet Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je croise mes 20doigts tres fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetlet Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 voici la reponse que j ai eu aujourd'hui.......allé on y croit ^^ Bonjour, Suite à votre ticket, votre commande sera expediée demain au pire lundi. Encore toutes nos excuses pour le retard. Cordialement, Karine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetlet Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 que du vent comme d'hab ..... rien est expédié ca fait 30 jour demain c'est le delai maximum dans leur CGV j ai fait un litige a la dgccrf et sur paypal on verra bien ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetlet Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 voici la reponce que j ai eu sur un autre forum : Bonjour, Une fois de plus, je vais me présenter. Sachez tout d’abord que Ominfo c’est actuellement 30 000 commandes par mois, 2 télé conseillères au téléphone, une personne au chat, une autre au problème technique, une au emballage et une pour l’installation des puces et le teste des consoles. Il y a aussi le boss qui pleins de bonne volonté court de droite a gauche pour aider les secteur en difficulté. C’est aussi prêt de 80 colis qui partent par jour dans une camionnette bleu directement dans le centre de tris de la poste. Actuellement Ominfo c’est 27 000 clients satisfait par mois et 3 000 clients qui peinent à se faire entendre et a défendre leurs droits … Je viens d'être débauché par Ominfo pour compléter l’équipe, aider à la réorganisation et régler les problèmes de retard et de mécontentement des clients, ce qui serra ma première tache. Je vous l'avoue en toute transparence : la tache n'est pas simple. Sachez juste que par défaut de tous vous répondre individuellement en ce moment, je traite toutes vos demandes ainsi que celle des clients qui n'ont toujours rien reçus et qu'on entend pas (pas besoin de râler, vous étés tous a la même enseigne), a tord ou a raison. Sachez aussi qu’en tant qu’internaute je vous comprends, il n’y a rien de plus frustrant que de commander sur Internet et de n’avoir aucune nouvelles de votre commande parfois jusqu'à 3 mois après … Toute les commandes passer avant le 15 décembre seront livrer avant Noël, c'est se que je tache de garantir (mon exigence pour prendre le poste aussi). Je peux vous garantir que Ominfo n’est pas tenue par des (censuré), juste par des gens qui se sont fait distancer par leur succès et qui passent leur temps a résoudre les problèmes plutôt qu’a les anticiper … faute qu’ils essayent actuellement de pallier par de nouvelles embauche. Je sais que certain de vous serrons crédule en pensant entendre une nouvelle fois de belles paroles, que d’autre se jetterons sur mon mail pour m’envoyer insulte et demande d’aide … Je ne prendrais pas le temps, et je m’en excuse par avance, en ce moment de leur répondre, ma priorité est de faire partir les colis au plus vite et au mieux, je préfère un client qui reçois sa marchandise (qu’il a payé) plutôt qu’un autres qui reçois 4 coup de fil par jour pour lui expliquer pourquoi il ne la reçois pas. J’espère qu’après Noel que tous ces problèmes seront résolut et que l’équipe pourra se pencher sur l’assistance et l’information à l’utilisateur. En vous remerciant de votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je salue la démarche courageuse de cette personne et on espère tous que cela va résoudre tout les problèmes. Mais cette personne a du faire une erreur elle annonce 30 000 commandes par mois mais si je sais bien compter 80 colis par jour ca doit faire 24000 commandes par an (d'ou le chiffre de 30000). Sinon un léger conseil, il suffirait d'avoir un peu plus de monde à l'expédition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetlet Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ils doivent pas etre très fort en math chez ominfo, vu qu il arrivent non plus à compter les jour avant l expedition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetlet Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 oura ma commande est expédié ...fait vite facteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2221 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonsoir, Merci à la personne qui travaille chez ominfo et qui a laissé un message. Mais par rapport à lhistoire que j'ai vécu avec ominfo je peux vous dire que je ne suis pas du tout d'accord. Peut etre sont ils honnètes et juste "débordés" par les commandes, mais je ne m'explique pas certaines choses : - Pourquoi indiquer des produits "en stock" alors qu'ils ne le sont pas? - Pourquoi envoyer régulièrement des messages aux clients en disant que la comande est partie alors que cela est faux? - Pourquoi mettre 45 jours à rembourser une commande annulée dans le délai légal de 7 jours, ce n'est pas trés long de remplir un chèque? - Pourquoi ne jamais répondre au téléphone et (plus maintenant) utiliser un numéro surtaxé? - Pourquoi n'y avait il aucun soucis avant le changement de proprio? Quand on se fait déborder par les commandes on stoppe la prise de commande, on gère le retard accumulé et surtout on ne ment pas à ses clients, on communique et on les respecte. Pour moi, tout ce que ominfo n'a pas fait! Alors je veux bien croire à l'excuse d'ètre débordé mais il ne faut pas me dire que ominfo a été honnète avec ses clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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