Aller au contenu

Ominfo pas serieux !


venom

Messages recommandés

Et surtout ominfo doit respecter la loi française. La commande doit etre envoyée dans un délai légal maximum de 30 jours, passé ce délai le vendeur doit contacter son client pour lui proposer une solution ou un remboursement; omminfo est il dispensé de respecter le code de la consommation?

 

Alors quand Monsieur Vaillant dit qu'il ne comprend pas pourquoi tant de personnes se plaignent de sa socièté, je trouve ça un peu gros:grr:

 

Mais bon, j'espère que cette nouvelle recrue de ominfo fera avancer enfin les choses, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour un ptit mot pour dire que j ai bien recu ma wii+wiikey aujourd hui avec une belle lettre d excuse expliquant les raisons du retard et en prime une housse pour wiimote en cadeau (geste commercial)

ominfo est une boite serieuse, juste un peu depasé par les evenement ^^

bonne continuation

ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour un ptit mot pour dire que j ai bien recu ma wii+wiikey aujourd hui avec une belle lettre d excuse expliquant les raisons du retard et en prime une housse pour wiimote en cadeau (geste commercial)

ominfo est une boite serieuse, juste un peu depasé par les evenement ^^

bonne continuation

ben

 

le geste est honorable, maiiis......... (bas oui faut aller dans le sens du titre du post^^)

 

nintendo offre des housse wiimotes, et qui sont plutot pas mal et qui protege bien.

 

en gros, elle risque de ne te servir à rien ta house ominfo :fonsde:

 

dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...