Aller au contenu

Ominfo pas serieux !


venom

Messages recommandés

bon voila ce que j ai trouvé :

 

OMINFO FRANCE

 

12 T RUE BORIS VIAN

95310 SAINT OUEN L'AUMONE

# Téléphone : 01 34 21 84 11

01 34 17 17 69

 

# Code NAF : 518J

# Libellé activité :

Commerce de gros de composants et d'autres équipements électroniques

 

# Date de création :

01 octobre 2006

# Forme juridique :

Autre société à responsabilité limitée

# Capital social :

6 500 EURO

# SIRET :

492 132 303 00016

 

bien evidament aucun numero de telephone ne marche ou ne repond,

et leur mail non plus,(supportcenter@ominfo.com)

 

je commence a desesperer de leurs promesses jamais tenu,l expedition toujours repoussé,et maintenant plus moyen de les joindres.....

vivement la fin des 31 jours ,periode pendant laquelle ils doivent m expedier mon bien suivant leur CVG, pour que je puisse attaquer les choses serieuses

c triste dans arrivé là mais je commence à penser au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé de te decouragé mais il y'a tres peu de chance que tu vois ta commande arrivée.

 

J'ai commandé un m3 simply en juin c'etait le seul site qui disait en avoir en stock. Voyant que ma commande ne bougeait pas ( j'ai pas attendu pour les relancé au bour de 24h j'ai commencé a envoyé des reclamations) au bout de 6 jours j'ai demandé a annulé la commande par retractation de ma part. Au bout de 2 semaine ma commande est aussi passée en expediée mais rien n'est arrivé. Pour le remboursement ils ont bien attendu le dernier moment pour le faire et encore j'ai du envoyé un mail de rappel/menace en indiquant que je deposerais une plainte contre eux si je n'avais rien a la date prevue.

 

Sur gx mod il y'avais un topic qui recensé les gens mécontents et ou un modo qui avait des contacts avec eux essayé de resoudre les problemes. Beaucoup de gens disent qu'il faut leur laissé le temps de se restructuré mais la ça commence a faire long surtout que meme lorsqu'on leur signal une erreur sur l'etat des stocks comme lors de l'achat de mon m3 ils ne la corrigent pas.

 

 

Donc pour resumé ominfo est une boutique a evité, perso je fais mes achats sur fl game et j'ai jamais eu de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...