Aller au contenu

Ominfo pas serieux !


venom

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour ceux qui comme moi ont des soucis de remboursement de la part d'Ominfo suite au non respect des délais d'envoi de la commande, je vous invite à ouvrir un dossier sur le site internet de la DGCCRF !

 

En effet, une fois le dossier ouvert, j'ai été en contact régulier avec un inspecteur de la DGCCRF qui a pris en compte mon problème de litige avec Ominfo.

 

J'ai prévenu en parallèle Ominfo de ma démarche et je les ai mis en copie des échanges mail avec la DGCCRF.

 

Résultat garantie ! Je vais enfin au bout de 5 mois toucher mon remboursement. Pour info, la DGCCRF, c'est un peu comme si le fisc arrivait chez vous :D. La société Ominfo a pris peur car la plainte allait partir si je donnais mon accord à la DGCCRF.

 

Voilà...Si cela peut aider quelques personnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi , j ai commander un wii + wiikey mardi 6/11.

ayant un peu pris peur en lisant les forum je les ai contacter.Ils m ont répondu que tout etait en stock et que ma console etait chez l installateur (bizar c est pas eux qui installe les puces ??)

j'attend lundi pour reprendre des nouvelles,je croise les doigts tres fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila leur reponse :

 

je suis confuse pour le retard cher client mais nous sommes malheureusement tributaire du retard

 

de notre installateur. Dés reception de votre console, votre commande sera directement expediée.

 

Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée.

 

tu tout fait pour faire patienter quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle ..( enfin faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué !)

Ominfo vient de m appeller ( une femme) pour me dire que ma console arriverait en fin de semaine ou tout debut de semaine prochaine.

je leur ai demandé si c ètait sur il m ont AFFIRME que oui

 

donc j attend une semaine pour voire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...