Aller au contenu

Ominfo pas serieux !


venom

Messages recommandés

Bonjour,

J'étais aussi en galère avec OMINFO, j'avais annulé une commande dans le délai légal de 7 jours et cela faisait un mois et demi que j'attendais le remboursement. Après une mise en demeure et une menace de passer par le tribunal d'instance j'ai enfin reçu mon chèque de remboursement. Je l'ai remis ce matin à ma banque et j'attends d'etre sur qu'il soit bien approvisionné (je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance!) pour stopper toutes mes procèdures.

Bref, ominfo c'est pour moi la dernière foi (pourtant avant que ça change de proprio c'était un site marchand tres sérieux) et je ne peux que le déconseiller à d'éventuels futurs clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dernières news avec Ominfo :

Je leur ai envoyé un autre email tout à l'heure, en demandant qu'ils annulent mon annulation de commande (annulation qui date du mois d'aout), et qu'ils m'envoient ma commande (vu qu'apparemment sur le forum les R4 sont enfin envoyées).

 

Et là j'ai eu une réponse de suite, comme quoi ma commande vient de partir. Effectivement, dans mon statue ma commande est expédiée (depuis juillet qu'elle est bloquée, c'est pas mal...). J'ai plus qu'à attendre voir si elle arrive vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gaffe arrive a tous mais si sa reproduit trop c'est que ya un pb

D'accord avec toi, mais la je pense qu'ils les ont largement additionnées les gaffes.

Si des personnes ont toujours des pbs n'hésitez pas à contacter la dgccrf sur leur site internet, je leur avais exposé mon pb avec ominfo et ils m'avaient répondu qu'ils étaient pret à m'aider en faisant l'intermédiaire avec ominfo.

A+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le gros problème des "magasins en ligne" c'est qu'ils reçoivent trop souvent de l'argent alors qu'ils n'ont même pas le matos en stock!

 

ça, avec un shop REEL, ça ne peut pas arriver

 

on parle alors d'acompte, pour réserver le produit et non de paiement intégral en pensant que le produit va être expèdié une fois le versement fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...