Aller au contenu

Bug avec Emu MVS!


ThOrGaLSuGo

Messages recommandés

:fuck:yop tous,

pour faire vite, je prend lavion dans peu de temps, avec bien sur ma PSP full charged pour le voyage :drink:

Mais voilà j'ai fais une connerie j'ai changé le default directory (celui des roms )de l'emu MVS et impossible de retrouver le directory. C'est comme si l'emu le masquait car je vois tout mon PSP/GAME150/ sauf les dir du dit emu...

J'ai pas de cable USB pour refoutre le truc à zero alors est ce que qqun sait s'il y'a une manip secrete à faire pour reselectionner le bon dir?

merci les poulets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'étais à coté de la plaque , en fait j'avais mal lu désolé^^ ( et remercie milouk :P )

 

edit : Sinon une fois dans l'explorateur de fichiers essaie de mettre pleins de fois triangle , ou d'autres boutons ... ( peut être que l'un d'eux te remmènera au dossier par défaut ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'étais à coté de la plaque , en fait j'avais mal lu désolé^^ ( et remercie milouk :P )

 

Attend,je sais meme pas si c'est bon :lol:

 

Y a sur'ment plus simple mais bon....

 

 

EDIT :

J'ai pas de cable USB pour refoutre le truc à zero alors est ce que qqun sait s'il y'a une manip secrete à faire pour reselectionner le bon dir?

 

Tu viens de le rajouter ca ,mon salaud

 

bah,sans cable ca va etre chaud,t'as un gestionnaire de fichier genre "file assistant" sur ta PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...