Aller au contenu

Problème : Erreur de lecture

Joki

Messages recommandés

Bonsoir :jap:

Voilà depuis peu j'ai récupérer ma Xbox 360 ( ou d'une moins une autre Xbox 360;) ) du SAV , j'ai donc pu me remettre dessus :love: .

Donc pas de problème , 4-5 heure d'affilée sur le live avec Lost Planet , quelques parties sur GOW .

Puis je me suis procurer en occasion Ninety-Nine Nigths ( à 10 € alors pourquoi se priver :bnc: ) , et en arrivant chez moi je regarde l'état du DVD aucune grosse rayure , seule des petites micro rayures mais vraiment rien .

Bref , je joue , puis après plusieurs batailles , le DVD arréte de tourner , et là j'ai le droit à un joli message " Erreur de lecture , nettoyer le CD ...".

Depuis , çela m'est arriver deux trois fois , jamais aux même endroits , mais à chaques fois c'est quand par exemple je veux accéder à l'inventaire du personnage , ou alors qu'une cinématique se lance , bref à chaque deuxième essaie ça passe nickel.

Etant donnée que sur mes autres jeux , je n'ai aucun problème , je pense donc que ça vient du DVD ? Non ? ou alors peut étre du lecteur :cry: ? Si quelqu'un pourrait éclaire ma lanterne :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M