Joki Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonsoir Voilà depuis peu j'ai récupérer ma Xbox 360 ( ou d'une moins une autre Xbox 360;) ) du SAV , j'ai donc pu me remettre dessus . Donc pas de problème , 4-5 heure d'affilée sur le live avec Lost Planet , quelques parties sur GOW . Puis je me suis procurer en occasion Ninety-Nine Nigths ( à 10 € alors pourquoi se priver ) , et en arrivant chez moi je regarde l'état du DVD aucune grosse rayure , seule des petites micro rayures mais vraiment rien . Bref , je joue , puis après plusieurs batailles , le DVD arréte de tourner , et là j'ai le droit à un joli message " Erreur de lecture , nettoyer le CD ...". Depuis , çela m'est arriver deux trois fois , jamais aux même endroits , mais à chaques fois c'est quand par exemple je veux accéder à l'inventaire du personnage , ou alors qu'une cinématique se lance , bref à chaque deuxième essaie ça passe nickel. Etant donnée que sur mes autres jeux , je n'ai aucun problème , je pense donc que ça vient du DVD ? Non ? ou alors peut étre du lecteur ? Si quelqu'un pourrait éclaire ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Si les autres jeux marche sans problème, ça vient sûrement du dvd... Franchement moi pour çe genre de problème j'aurais jamais fait un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Essaie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant