Aller au contenu

quelle carte


quebec101

Messages recommandés

j'esite a choisir entre la ATI radeon hd 2600xt 512mo ddr3 el la geforce7900 256mo ddr3

 

apres avoir quelque commentaire ici et la je penche plus pour la geforce mais je demande a vous les expere:) votre avis

 

merci quebec101

 

ps cette carte est un achat special juste pour jouer a bf2 online donc je me fous un peut des options pour le tv hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par vraie "nVidia" ? Comme ATi en son temps ? C'est finit depuis perpet maintenant le temps ou les fabricants GPU fesaient directement leur cartes ...

 

Pour te dire même sur les CM, nVidia fait son design de reference, fait les BIOS lui même mais ne veut pas les fabriquer ! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Qu'est-ce que tu entends par vraie "nVidia" ? Comme ATi en son temps ? C'est finit depuis perpet maintenant le temps ou les fabricants GPU fesaient directement leur cartes ...

 

Pour te dire même sur les CM, nVidia fait son design de reference, fait les BIOS lui même mais ne veut pas les fabriquer ! :drink:

 

c'est fini :snif:

 

Comme je suis déçu...

 

Et de ton avis, quel est le meilleur assembleur Nvidia ou ATI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit nVidia et AMD (ATi s'etant fait racheté) ne font plus d'assemblage de cartes, ils ne gravent que les puces et font le design de references.

 

La derniere pure ATi etait la Radeon 8500 ... nVidia a laché le morceau plus tot encore ...

 

Apres niveau assemblage a partir du moment ou les fondamentaux de qualité sont respectés par l'assembleur final c'est ok pour moi :drink:

 

ASUS, Gigabyte, MSI, Sapphire, PowerColor et certains autres font de l'assez bon boulot a mes yeux ... jamais eu de problemes particulier :)

 

Bon apres niveau integration des drivers et qualité generale j'ai une preferences nVidia on va dire ... mais si ATi fait plus performant pour moins cher dans la gamme recherché je rechigne pas a les conseiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben moi j'ai vu des MSI, aïe aïe aïe...

une micro goûtte de pâte thermique et pour eux ça roule...

Résultat le cooler ne tenait pas bien et ça à trop chauffé, 2x...

 

J'ai reçu une neuve à la place et j'ai tout de suite changé la pâte...

 

Là j'ai une gigabyte et ça à l'air pas trop mal fichu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...