-MaX- Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Salut a tous ! Je cherche actuellement un ordinateur portable principalement pour mes études ( prépa Math ) mais également pour remplacer mon ordi actuel. Il servirait donc avant tout à travailler (traitement de texte et calcul principalement) Mais egalement faire tourner des jeux recent et ancien. Il me faudrait donc une machine rapide et efficace pour un prix maximal d'environ 1.400€ Je me suis beaucoup attardé sur le Dell M1710 mais ce qui me rebute un peu c"est la carte graphique : une 7950 GTX 512 Mo. Il me semble qu'elle ne gère pas direct X10 et la majorité des portable propose une 8600 desormais. Les gadget important pour moi, une webcam intégré de qualité, et une carte wifi intégré également. L'autonomie n'est pas spécialement importante du moment qu'il tient plus d'une heure Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 C'est pas avec une 8600 M que tu vas jouer a un jeu DX10 decemment Donc a la limite si tu veux une bete ... une 7950GTX 512 serait plus judicieux ... Regarde même moi ... Lost Planet DX10 (1680x1050 ... details moyen, HDR moyen, sur un E6600+8800GTS320 ... a peine 30FPS de moyenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Merci de ta réponse Que penses-tu de celui-ci ? Materiel.net Shoot Again (sans OS) :: Materiel.net Certes il a la carte graph que tu ne me recommandes pas mais il est nettement moin cher et meilleur que le Dell 1710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Spamal en effet ... ça m'a tout l'air d'etre une config montée un peu comme les fixe ça Assez leger tiens ... par contre la batterie je sais pas ... mais bon comme 1H te suffit ... (moi si j'ai pas mini 3H je pete un cable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 tu entends quoi par "monté comme les fixes" ? J'ai un copain qui l'a commandé et le reçoit bientot, j'irais voir ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Maintenant on fait des bases de portables ... Chassis + CM (avec CG) + ecran, dans ceux la tu peut choisir CPU, RAM, DD et Wifi a ta guise SI ça t'interesse va voir les trucs genre "PC By Surcouf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 fais attention a autonomies si c'est pour tes etude c'est peut etre quelque chose dont tu aura besoin par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant