Aller au contenu

Quel ordinateur Portable pour un Etudiant MPSI ??


-MaX-

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je cherche actuellement un ordinateur portable principalement pour mes études ( prépa Math ) mais également pour remplacer mon ordi actuel. Il servirait donc avant tout à travailler (traitement de texte et calcul principalement) Mais egalement faire tourner des jeux recent et ancien.

 

Il me faudrait donc une machine rapide et efficace pour un prix maximal d'environ 1.400€

 

Je me suis beaucoup attardé sur le Dell M1710 mais ce qui me rebute un peu c"est la carte graphique : une 7950 GTX 512 Mo. Il me semble qu'elle ne gère pas direct X10 et la majorité des portable propose une 8600 desormais.

Les gadget important pour moi, une webcam intégré de qualité, et une carte wifi intégré également.

L'autonomie n'est pas spécialement importante du moment qu'il tient plus d'une heure :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec une 8600 M que tu vas jouer a un jeu DX10 decemment :drink:

 

Donc a la limite si tu veux une bete ... une 7950GTX 512 serait plus judicieux ...

 

Regarde même moi ... Lost Planet DX10 (1680x1050 ... details moyen, HDR moyen, sur un E6600+8800GTS320 ... a peine 30FPS de moyenne) :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...