fares454 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 serieux les mec vous etes mechant , mais c'est trop marant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ben non, visiblement cool8g il a pas compris lui :lol: Reste à savoir si c'est le 3.04 ou le 3.40, et si c'est un Custom Firmware ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 cool8g des fois je me demande si tu ne penses pas etre ds la section supernintendo.... deja c'est pas un homebrew qu'il veut lancer mais un jeu ps1 et pour info (ou alors c'est moi qui me trompe...ouais c'est ca!) mais le 3.04 n'existe pas....et a mon humble avis, la personne qui a postait ici doit pas etre bete a ce point (mais bon tt le monde a compris c'est le principal) sacre cool8g, tu traine pas avec infogramme toi?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 merci a tous je l'ai mi dans psp game sa marche impeccable ma psp est une 3.040oea merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 merci a tous je l'ai mi dans psp game sa marche impeccable ma psp est une 3.040oea merci encore 3.40 oe-A lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 sacre cool8g, tu traine pas avec infogramme toi?lol ,c'est vrai que les posts de infogramme,j'ai toujours du mal à les comprendre (déchiffrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 desoler comme je debute je connais pas de trop mais c'est la version dark alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 version 3.40 0e-a merci encore d'aider des debutant comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant