kilik38 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bon et bien voila.Je me nomme GénéralCywil et je viens de créer un clan francais.Pour le moment nous ne sommes que deux mais nous esperons que vous voudriez bien agrandir nos rang. vous avez cas venir dans le clan meta comme vous êtes que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 c'est qui faut postuler pour le clan Méta :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Faudrait qu'il existe ailleurs que sur Meta Parce que pour jouer à Resistance,y a jamais personne. Je sais qu'il y a R6 et Graw2 depuis mais moi qui le découvre,j'me fait bien plaiz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 jme disais aussi... pas grave en ce moment jsuis sur motorstorm...pas évident en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Venez faire votre demande sur le sujet dédié au clan MTG de résistance svp. Vous n'etes que deux donc c'est plus simple que vous integrer notre groupe. Sa recrute tjrs chez nous @ bientot sur Rfom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Non on est 6 maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Non on est 6 maintenant ^^ Ben si vous voulez venir venez poster votre demande dans le sujet du clan de MTG. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 L'honorifique berserkua, au vu de son charisme et de sa puissance fraggratrice acclamée et reconnue par l'humanité toute entière ainsi que la communauté extra-terrestre , vous salue camarades de la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merci ^^ Nous avons grandis nos rangs avec deux membres de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Nous comptons a present 2 membres soit 10 membres en tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant